espérons que le serveur ne soit pas down avec ces deux là
aller bonne chance à tout les deux
Takeyoshi, World Boss de la Croisade Écarlate Takeyoshi: Humain Paladin niv 80 Katsumoto: Humain Guerrier niv 80 Fulgrim: Humain Chevalier de la Mort niv 65
faut trop les flater sinon ils vont rien faire
Si vous et un ami êtes pourchassés par un druide, vous n'avez qu'une chance de vous en sortir. - Faîtes tomber votre ami -
Zeross voleur 80 elfe de la nuit Zerourss Druide 80 elfe de la nuit
Loul c'est trop de responsabilité pour Nyquist je trouve on devrait le laisser netoyer les WC comme avant :p sinon j'aime bien ce nouveau systeme de MJ debloqueur :) bonne idée.
Mowha - Draeneï Paladin - CRAIN DEGUN Elwee - Draeneï pretresse - CRAIN DEGUN Agonï - Draeneï Chevalier de la mort - CRAIN DEGUN Shek - Humain Voleur - FREE HUGS Ginzo - Elfe de sang Prêtre - La Meuuheuuteuu
Ils sont MJ debloqueurs, mais ne se limiteront pas a ca :-) Déjà qu'ils se familiarisent avec les commandes de base, ensuite ils pourront s'ils le souhaitent s'occuper d'autres problèmes.
un petit coup de poliche devrait arranger sa :) mais je vais aussi poster ma candidature et essayer d'apprendre un peu de language informatique pour aider le serveur :)
Mowha - Draeneï Paladin - CRAIN DEGUN Elwee - Draeneï pretresse - CRAIN DEGUN Agonï - Draeneï Chevalier de la mort - CRAIN DEGUN Shek - Humain Voleur - FREE HUGS Ginzo - Elfe de sang Prêtre - La Meuuheuuteuu